SOYEZ DES NÔTRES
LE JEUDI 2 NOVEMBRE 2023 DE 17H00 À 20H00.


Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke vous convie à la 14e édition du Martini au Musée présentée par American Biltrite sous la présidence d’honneur de l’artiste Sarah Rahimaly et de l’homme d’affaires sherbrookois Patrick Rahimaly.

POUR L’OCCASION, NOUS VOUS
INVITONS À PORTER VOS PLUS
FLAMBOYANTS CHAPEAUX !


COCKTAILS RAFFINÉS

proposés par le mixologue Pierre Fournier avec des produits offerts par la distillerie Cherry River.

SAVOUREUSES BOUCHÉES
Poivron Rouge

AMBIANCE FESTIVE
DJ Carolane Arsenault

ENCAN SILENCIEUX, PEINTURE EN DIRECT, TIRAGES ET PLUS ENCORE!

À nouveau cette année, tout est mis en place pour ravir vos sens.

Soyez des nôtres pour cette édition!
Tous les fonds amassés lors du Martini sont dédiés à soutenir la mission de notre organisation et à faire du Musée des beaux-arts de Sherbrooke, l’institution phare en arts visuels de la région.

Les billets sont en vente à partir de 125$. Différentes options permettant de bonifier généreusement votre don sont disponibles sur la billetterie en ligne. 

Un reçu d’impôt de 90$ ou plus sera remis selon l’option choisie. Toutes les donatrices et tous les donateurs bonifiant leurs dons seront chaleureusement remerciés au cours de la soirée. 

Allez-y et OSEZ le Musée!



En attendant le 2 novembre 2023, voici quelques souvenirs de l’édition 2022!

Crédit photo : Jean-Michel Naud


Merci à nos commanditaires!

Présentateur officiel


Mécène


Bienfaiteurs


Amis


Soutien