31 510$ amassés lors de la 13e édition du Martini au Musée!

Après une pause pandémique de 2 ans, l’événement-bénéfice Martini au Musée était de retour au Musée des beaux-arts de Sherbrooke cette année sur le thème « Chapeau à nos créateurs ». C’est dans une ambiance des plus festives que s’est déroulé l’événement avec plus d’une centaine de convives qui pour l’occasion avaient sorti leurs plus flamboyants couvre-chefs!

Les co-présidents d’honneur, Adèle Blais peintre/collagiste et l’homme d’affaires sherbrookois Jean-René Bélanger (Imeka) ont donné le ton à la fête.

« Nous sommes vraiment ravis du taux de participation des gens d’affaires et du milieu de la culture à cette 13e édition de cet important événement-bénéfice pour le Musée des beaux-arts de Sherbrooke. Les sommes recueillies nous permettront de réaliser des activités de médiation de qualité et de nouvelles expositions », a souligné le directeur par intérim, Jean-Christophe Racette, visiblement reconnaissant et très satisfait du bilan de la soirée.

Cette 13e édition était une présentation de l’entreprise American Biltrite. L’événement-bénéfice reviendra sans aucun doute à l’automne 2023, année où le Musée des beaux-arts de Sherbrooke fêtera ses 40 ans d’existence!

Crédit photo : Jean-Michel Naud


Merci à tous les donateurs et donatrices!



Merci à nos commanditaires 2022

Présentateur officiel

Bienfaiteurs

Amis

Soutien