Appel de dossiers

SPACE 9
AVIS AUX ARTISTES DES CANTONS DE L’EST

Moment éclaté et attendu de notre programmation, conçu à même le vivier d’artistes créatifs et prometteurs des Cantons-de-l’Est historiques, le Salon du printemps des artistes des Cantons-de-l’Est offre une vitrine privilégiée sur l’expérimentation artistique récente d’ici.

Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke est présentement à la recherche d’artistes afin de compléter la sélection pour l’Édition 2019 du SPACE 9 qui aura lieu du 6 avril au 9 juin 2019.

Le SPACE s’adresse aux artistes issus de toutes les disciplines artistiques et soutient la multidisciplinarité des pratiques actuelles. Il a pour objectif d’offrir aux artistes un espace de diffusion tremplin, propice à l’expérimentation, proposant ainsi une vision inédite de la pratique artistique d’ici, maintenant.

Télécharger l’appel de Appel de dossiers SPACE9

LES PRÉCÉDENTES ÉDITIONS DU SPACE

SPACE 8 – 2016

SPACE 7 – 2013

SPACE 6 -2011

 

PROGRAMMATION RÉGULIÈRE

Les artistes professionnels ou professionnels en émergence et les commissaires souhaitant soumettre un dossier pour un projet d’exposition doivent le faire entre le 1er janvier et le 15 octobre de chaque année et respecter les critères énoncés dans ce document appel de dossiers. Les propositions sont évaluées une fois l’an, à l’automne.