Ateliers d’été en famille – 1001 dessins

ATELIER 1001 DESSINS

Chaque samedi de juillet et août (à l’exception du 3 août, retrouvez-nous à Bouffe ton Centro!), deux séances : à 10 h 30 et à 14 h 30 – pour les enfants de 6 à 12 ans. Les 6, 13, 20 et 27 juillet 2019 / les 10, 17, 24, 31 août 2019.

GRATUIT POUR LES MEMBRES DU MUSÉES

DESSINER EN S’AMUSANT

Tous les samedis d’été, on dessine au musée… pour s’amuser. Mais aussi pour raconter des histoires, pour le plaisir, pour se souvenir, pour regarder de plus près, pour expérimenter de nouveaux gestes, pour découvrir de nouveaux outils, pour vider sa tête, pour éclaircir ses pensées. Et finalement pour exprimer ses émotions, échanger, sourire et fêter l’été!

Chaque samedi, parents et enfants dessinent des modèles vivants costumés en suivant des missions créatives ludiques, drôles et à coup sûr inédites! Par exemple, avez-vous déjà pensé à dessiner comme si on voyait d’un avion, ou sur du papier froissé ou encore avec des ciseaux!

INFORMATIONS PRATIQUES

Le tarif de l’atelier est inclus dans le prix d’entrée au Musée.
L’adulte accompagnateur n’est pas obligatoire. Les enfants sont récupérés à l’accueil par les guides-animateurs et amenés en fin d’atelier à l’accueil où ils rejoignent les parents.
Chaque séance est différente. N’hésitez pas à venir plusieurs fois.